Voyage et aventure à cheval dans le désert - Rando Cheval

RANDO CHEVAL

Voyage à cheval et randonnée équestre...

Ecrire à Rando Cheval - Rando Cheval, du lundi au samedi de 9h à 18h30 04 37 02 2000

Comment réserver votre voyage à cheval ?

Comment vous inscrire ?

Il suffit de nous contacter par email ou de nous téléphoner (04.37.02.20.00) pour vérifier la disponibilité sur la randonnée et poser des options. Nous vous renvoyons alors un devis complet, avec vos horaires de vol et le bulletin d'inscription correspondant.

Pour concrétiser votre projet, nous vous demandons de compléter un bulletin d’inscription en deux parties et de nous joindre un acompte (si le départ est à plus de 40 jours) ou la totalité du paiement.

 

Dès réception de votre bulletin d’inscription et de votre acompte, nous accuserons réception par mail ou par téléphone et vous confirmerons alors votre participation.
Dans la plupart des cas, nous ne pouvons pas conserver d’option aérienne au-delà de quelques jours. Nous vous invitons à nous retourner le bulletin d’inscription au plus vite, par email, par courrier ou par fax au 04 37 02 25 00.


Si pour le pays que vous allez visiter, un visa préalable est nécessaire, nous vous transmettrons immédiatement les attestations nécessaires, explications, et formulaires de demande de visa.


Règlement et Carnet de voyage


L'acompte et le solde peuvent être réglés différemment :



Le détail de votre randonnée, liste d'équipement à prévoir, billets d'avion et les informations précises concernant nos partenaires vous seront communiquées dans le carnet de voyage.

Celui-ci est envoyé lors du règlement du solde soit généralement à 40 jours du départ.

A tout moment, nous restons disponibles pour toute question complémentaire par téléphone, fax ou mail

 

 

Tarifs aériens

Certains tarifs nécessitent une émission immédiate des billets d’avion, dans ce cas ils devront être réglés en intégralité lors de l’inscription.

En cas d’inscription tardive ou à certaines périodes très chargées, il peut arriver que les tarifs sur lesquels nous nous sommes basés ne soient plus disponibles et que le prix soit plus élevé. Nous vous conseillons donc de vous inscrire le plus à l’avance possible.