Rando Cheval au Pérou - Voyage à cheval
Rando Cheval au Pérou - Voyage à chevalRando Cheval au Pérou - Voyage à chevalRando Cheval au Pérou - Voyage à chevalRando Cheval au Pérou - Voyage à chevalRando Cheval au Pérou - Voyage à chevalRando Cheval au Pérou - Voyage à chevalRando Cheval au Pérou - Voyage à chevalRando Cheval au Pérou - Voyage à chevalRando Cheval au Pérou - Voyage à chevalRando Cheval au Pérou - Voyage à chevalRando Cheval au Pérou - Voyage à chevalRando Cheval au Pérou - Voyage à chevalRando Cheval au Pérou - Voyage à cheval

RANDO CHEVAL

Voyage à cheval et randonnée équestre...

Ecrire à Rando Cheval - Rando Cheval, du lundi au samedi de 9h à 18h30 04 37 02 2000

PEROU - Rando à Cheval au Canyon du Colca

Rando Cheval au Pérou - Voyage à cheval

Rando Cheval au Pérou - Voyage à cheval
Au nord d'Arequipa, s'étend l'impressionnant Canyon du Colca. Avec une profondeur de 3400 m, il est l'un des canyons les plus profonds du monde. C'est également ici qu'il y a un incomparable mirador naturel d'où l'on peut voir planer des condors profitant des courants ascendants pendant des heures... Entourée de montagnes aux sommets enneigés, la vallée du Colca avec sa rivière se distingue dès votre arrivée, laissant ainsi la place au ressourcement.

En chevauchant des Pasos Péruviens, ce cheval superbe aux allures uniques, vous effectuez un voyage dans le temps au milieu d'une civilisation complexe et riche. Les portes du Colca s'ouvrent devant vous pour faire de cette randonnée une expérience inoubliable, au plus proche de la nature.

Selon vos préférences et vos disponibilités pour ce voyage, nous vous proposons 2 versions pour ce programme : une Version courte avec 5 jours cheval, ou bien une Version longue avec 9 jours à cheval.

Sur chacune de ces versions, vous avez la possibilité de remplacer les 2 dernières journées au lac Titicaca, par 2 journées à Cuzco (pour découvrir le Macchu Picchu) - voir détails dans l'onglet "prolonger votre voyage", ou de les rajouter après le lac Titicaca en extension de séjour.

=> Lisez notre carnet de repérage de cette rando...

 

CANYON DU COLCA - Version courte
10 jours / 7 nuits + 2 nuits en vol / 5 jours à cheval

Jour 1 - vol Europe - Arequipa
Décollage en soirée à destination d'Arequipa, via Lima. Nuit à bord.

Jour 2 - Arequipa
Arrivée à Arequipa très tôt le matin. Accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel dans le centre-ville. Journée libre. En fonction de votre heure d’arrivée, possible visite guidée du centre-ville à pied avec un guide francophone, dont le très joli couvent de Santa Catalina. Les repas ne sont pas inclus le premier jour. Nuit en hôtel 4 étoiles à Arequipa.

En option et en fonction de votre heure d'arrivée, vous avez la possibilité de réserver une visite guidée en français du centre-ville colonial d'Arequipa et du très joli couvent de Santa Catalina (50 € / pers. - merci de réserver cette activité à l'avance).

Jour 3 – Arequipa - La vallée du Colca
Après le petit-déjeuner, Départ en véhicule touristique en direction de la vallée du Colca vers 8h00, vous serez accompagnés d'un guide francophone du deuxième au sixième jour. Traversée de la réserve “Salinas y Aguada Blanca” où l'on voit notamment observer quelques camélidés: lamas, alpagas, vigognes. Nous passons par l’impressionnant “Mirador de los Volcanes” à une altitude de 4910 mètres avant de redescendre dans la Vallée du Colca, dont l’altitude moyenne est de 3500 mètres. Installation et déjeuner à l'hôtel dans le village de Yanque. L’après-midi, rencontre dans notre écurie des fameux chevaux de Paso Peruano, et leur “chalan” (palefrenier et guide équestre), puis départ pour votre première randonnée à cheval de 2 à 3 heures autour du village jusqu’au Moulin Colonial et la Chapelle dédiée à la Vierge de Chapi. Remise en forme au Spa avec un massage régénérant de 30mn inclus ce jour et entrée libre á la piscine, dîner auprès d’un bon feu de cheminée et nuit à l’hôtel.
De 2h / 3 h en selle.

Jour 4 - La vallée du Colca
Le matin, randonnée équestre de 4 à 5 heures pour visiter le village de Coporaque et les tombes où étaient conservées les momies des princes Collaguas ainsi que les ruines d’Uyo-uyo l’ancienne capitale de cette ethnie qui domina la Vallée. Vous observez en chemin les “Colcas”, ces greniers construits par les Indiens pour conserver et cacher leurs récoltes et qui ont donné leur nom à la rivière, ainsi que “l’amphitéatre” (terrasses agricoles très prisées par les Incas pour expérimenter et améliorer la culture de la quinoa, du maïs…). Retour à Yanque pour déguster un délicieux déjeuner à l'hôtel. L’après-midi trajet en voiture et baignade aux bains thermaux. Entrée libre à la piscine de l’hôtel (massage optionnel sur réservation). Le soir après un délicieux dîner et si le climat le permet, observation d'Astronomie avec notre télescope Dobson de 45 cm de diamètre (l'un des plus grands télescopes accessibles au public au Pérou). La situation exceptionnelle de l'Observatoire et un ciel limpide permettent de contempler de nombreux objets du ciel profond (amas, nébuleuses, galaxies…) seulement visibles
dans l'hémisphère Sud. Préalablement vous assisterez au Planétarium à la projection d'une courte vidéo de 12mn d'initiation au Système Solaire.
Nuit à l'hôtel.
Environ 4h/5h à cheval.

Jour 5 - Madrigal et Chimpa
Troisième jour de randonnée équestre. À 9h00 départ à cheval par la rive droite du Rio Colca pour environ 5 heures de randonnée. Vous traversez des paysages de toute beauté: face à un relief défavorable, les cultures précolombiennes ont en effet réussi la prouesse de gagner des terres arables sur la montagne en inventant la technique des cultures en terrasses, irriguées par un ingénieux système de canalisation de l’eau présente dans la montagne. Nous traversons les villages d’Ichupampa et Lari et pique-niquons en chemin. Arrivée en milieu d’après-midi à Madrigal, nous y laissons les chevaux et leur chalan qui passeront la nuit au pied de la montagne Chimpa, tandis que vous retournez avec le guide francophone à Yanque. Après un trajet en voiture d’environ une heure, retour à l'hôtel : détente à la piscine de l’hôtel, Souper et nuitée (massage optionnel sur réservation).
Environ 5 heures en selle.

Jour 6 - Chimpa et Pinchollo
Début de la randonnée itinérante, prenez soin d’apporter juste le minimum pour deux jours. Petit-déjeuner tôt à 5h30 et trajet d’une heure en voiture jusqu’à Madrigal où commencera l’ascension à pied de la Montagne de Chimpa pendant deux heures. Au sommet se trouvent les ruines de la Forteresse, refuge frontalier imprenable des Collaguas, et un splendide panorama. C’est en effet l’unique endroit où l’on peut admirer les deux versants du canyon du Colca et peut-être même le majestueux vol du condor. Redescente de la colline à pied d’une heure et demie, nous retrouvons nos montures et rejoignons à cheval le village de Pinchollo après quatre heures de randonnée et la traversée du rio Colca sur un très joli pont.
Dîner et nuit à Pinchollo en gîte rural très rustique (Option nuit en Hôtel 3 étoiles: supplément 30€).
Environ 4 à cheval (et 2h de randonnée pédestre).

Jour 7 - Le Geyser de Pinchollo
Petit-déjeuner à 7h00 puis départ pour cinq heures de randonnée à cheval en direction du Geyser de Pinchollo. En suivant le ruisseau, nous atteindrons une altitude de 4450 mètres et vous apprécierez d’incroyables paysages: hauts volcans enneigés, cascades, et surtout le geyser “Hatun Infiernillo” en activité permanente toute l’année. Retour au village de Pinchollo où nous quittons les chevaux pour revenir en voiture à Yanque. Après un trajet d’une heure nous retrouvons le comfort de l’hôtel, pour y savourer un délicieux déjeuner. Dîner et nuit à l’hôtel (massage optionnel sur réservation).
Environ 5 heures à cheval.

Jour 8 - Puno ou Cusco
Option A :
Matinée libre pour vous reposer. A midi, déjeuner à l'hôtel et à 12h45, transfert à Chivay et départ en bus touristique groupé (guide anglophone) vers Puno. Passage du col de Patapampa à une altitude de 4910 mètres, puis traversée de la puna peuplée notamment par la vizcacha, la vigogne et quelques oiseaux migrateurs comme le flamant de James. Arrivée à l’hôtel à Puno vers 19h30. Nuit en Hôtel 3 étoiles à Puno. (Dîner non inclus)

Option B :
Petit déjeuner à 6h00, puits transfert à Chivay pour prendre un bus touristique, en groupe avec un guide anglophone pour la journée en direction de Cusco (déjeuner en route non inclus). Nous visiterons sur la route les "Castillos" de Callalli, rochés sculptés par l'érosion du vent et de la pluie en forme de "châteaux". Nous passons par le barrage de Condorama à 4700m d'altitude, ce barrage permet d'irriguer la plaine de Majes-Siguas à 300km à l'ouest d'Arequipa dans le désert. Nous arrivons à 17h00 à Cusco, puis transfert vers notre hôtel. Nuit en hôtel 3 étoiles à Cusco (dîner non inclus)

Jour 9 - Lac Titicaca ou Cusco
Option A :
Départ vers 7h00 en groupe accompagnés d’un guide anglophone pour la traversée en bateau du Lac Titicaca. Visite de la très belle île de Taquile, puis vous naviguerez jusqu’aux célèbres îles flottantes des Uros, l’une des plus anciennes ethnies du Pérou. Retour à Puno vers 17h00 et transfert (non inclus) vers l'aéroport de Juliaca pour votre vol retour si vous n'avez pas opté pour une extension. Déjeuner et dîner non inclus. Nuit en vol

Option B :
Petit déjeuner et fin des services. Transfert libre jusqu'à l'aéroport de Cusco ou poursuite de votre séjour. Déjeuner et dîner non inclus. Nuit en vol.

Jour 10 - Arrivée en Europe
Arrivée en Europe dans le courant de la matinée.


Rando Cheval au Pérou - Voyage à cheval



LA VALLEE DU COLCA - Version longue
14 jours / 11 nuits + 2 nuits en vol/ 9 jours à cheval

Selon vos préférences et vos disponibilités pour ce voyage, nous vous proposons de prolonger votre séjour au coeur du canyon du Colca pour une découverte plus appronfondie du canyon le plus profond du monde.

Jours 1 à 6 - identiques

Jour 7 – Le geyser de Pinchollo - Cabanaconde
Petit-déjeuner à 7h00 puis départ en direction du Geyser de Pinchollo puis Cabanaconde pour notre plus grande étape à cheval (7 heures de randonnée à cheval, dont 8km sur une route goudronnée). En suivant le ruisseau, nous atteindrons une altitude de 4450 mètres et vous apprécierez d’incroyables paysages: hauts volcans enneigés, cascades, et surtout le geyser “Hatun Infiernillo” en activité permanente toute l’année. Pique-nique en chemin et continuation jusqu'au village de Cabanaconde, dîner et nuit en Hôtel 3 étoiles.
NOTE : Ce jour nous changerons deux fois de chevaux pour équilibrer leurs efforts.
Environ 7 heures à cheval (dont 8km goudronnés).

Jour 8 – Canyon de Colca
Petit-déjeuner à 8h00 et départ pour Llahuar (4 heures de randonnée), vous descendrez dans l’un des plus profonds canyons au monde, ce jour le dénivelé négatif sera de 1200 mètres. Il faudra peut-être parfois mettre pied à terre pour atteindre le hameau de Llahuar, où le groupe passera la nuit en bungalow ou gîte rural rudimentaire. Après-midi détente et balade aux alentours, diner et nuit à Llahuar.
Environ 4 heures en selle.

Jour 9 – L’Oasis de Sangalle
Petit-déjeuner à Llahuar puis vous partez à cheval pour l’Oasis de Sangalle (4 heures de randonnée). Sur le chemin, observation de la flore, principalement composée de cactus dans cette zone désertique. Déjeuner à Sangalle. L’après-midi, vous pourrez vous rafraichir dans les piscines thermales de l’Oasis. Diner et nuit à Sangalle dans des bungalows rudimentaires.
Environ 4 heures à cheval.

Jour 10 – Vers San Juan de Chuccho
Après le petit-déjeuner, vous poursuivez la randonnée à cheval jusqu’au village de San Juan de Chuccho (3 heures de randonnée). En longeant le Rio Colca, vous apprécierez d'impressionnants paysages à flanc de canyon. Vous traverserez aussi quelques petites rivières et devrez parfois descendre de cheval. Déjeuner à San Juan. Dans l’aprèsmidi, découverte du mode de vie des populations locales, de leurs activités (principalement agricoles) et des plantations particulières au fond de ce grandiose Canyon qui jouit d'un microclimat. Diner et nuit sur place en gîte rural rustique.
Environ 3 heures à cheval le matin.

Jour 11 – La Vallée du Colca
Petit-déjeuner puis début de l’ascension du canyon. Par mesure de sécurité pour les cavaliers et pour les chevaux, une partie de la montée se fera à pied dans ce grandiose environnement naturel. À votre arrivée à Cabanaconde un véhicule ramènera les cavaliers au village de Yanque, où vous retrouverez vos bagages et passerez votre dernière nuit à l’hôtel. Jacuzzi à disposition entre 18h30 et 20h45 (massage optionnel sur réservation).
Environ 4 heures à cheval

Jour 12 - Puno ou Cusco
Option A :
Matinée libre pour vous reposer. A midi, déjeuner à l'hôtel et à 12h45, transfert à Chivay et départ en bus touristique groupé (guide anglophone) vers Puno. Passage du col de Patapampa à une altitude de 4910 mètres, puis traversée de la puna peuplée notamment par la vizcacha, la vigogne et quelques oiseaux migrateurs comme le flamant de James. Arrivée à l’hôtel à Puno vers 19h30.
Nuit en Hôtel 3 étoiles à Puno. (dîner non inclus)

Option B :
Petit déjeuner à 6h00, puits transfert à Chivay pour prendre un bus touristique, en groupe avec un guide anglophone pour la journée en direction de Cusco (déjeuner en route non inclus). Nous visiterons sur la route les "Castillos" de Callalli, rochés sculptés par l'érosion du vent et de la pluie en forme de "châteaux". Nous passons par le barrage de Condorama à 4700m d'altitude, ce barrage permet d'irriguer la plaine de Majes-Siguas à 300km à l'ouest d'Arequipa dans le désert. Nous arrivons à 17h00 à Cusco, puis transfert vers notre hôtel. Nuit en hôtel 3 étoiles à Cusco (dîner non inclus)

Jour 13 - Lac Titicaca ou Cusco
Option A :
Départ vers 7h00 en groupe accompagnés d’un guide anglophone pour la traversée en bateau du Lac Titicaca. Visite de la très belle île de Taquile, puis vous naviguerez jusqu’aux célèbres îles flottantes des Uros, l’une des plus anciennes ethnies du Pérou. Retour à Puno vers 17h00 et transfert (non inclus) vers l'aéroport de Juliaca pour votre vol retour si vous n'avez pas opté pour une extension.
Déjeuner et dîner non inclus. Nuit en vol

Option B :
Petit déjeuner et fin des services. Transfert libre jusqu'à l'aéroport de Cusco ou poursuite de votre séjour.
Déjeuner et dîner non inclus. Nuit en vol

Jour 14 - Arrivée en Europe
Arrivée en Europe dans le courant de la matinée.


IMPORTANT : Ces itinéraires pourront être modifiés en fonction des conditions météorologiques ou circonstances particulières.

PROMO : -10% sur le prix hors vols pour les départs de décembre 2018 à mars 2019 (Version courte uniquement)
La Vallée du Colca - Version courte (Option A et B)
  Vols inclus Hors vols  
12 au 21 novembre 2018
2490 €
1330 €
garanti
10 au 19 décembre 2018
2490 € 2360 €
1330 € 1200 €
garanti
07 au 16 janvier 2019
2640 € 2490 €
1480 € 1330 €
garanti
11 au 20 février 2019
2640 € 2490 €
1480 € 1330 €
garanti
11 au 20 mars 2019
2640 € 2490 €
1480 € 1330 €
garanti
08 au 17 avril 2019
2640 €
1480 €
garanti
13 au 22 mai 2019
2640 €
1480 €
garanti
10 au 19 juin 2019
2640 €
1480 €
garanti
08 au 17 juillet 2019
2640 €
1480 €
garanti
19 au 28 août 2019
2640 €
1480 €
garanti
16 au 25 septembre 2019
2640 €
1480 €
garanti
14 au 23 octobre 2019
2640 €
1480 €
garanti
11 au 20 novembre 2019
2640 €
1480 €
garanti
09 au 18 décembre 2019
2640 €
1480 €
garanti

Contactez-nous pour un devis aérien détaillé en fonction de votre ville de départ, de vos dates de voyage et des disponibilités aériennes au moment de votre réservation.


Suppléments / Réductions / Options - Version courte 2018
Option - logement en hôtel 3* à Pinchollo le Jour 6
30 €
Option - 1 nuit en hôtel 3* en Puno le Jour 9 (tarif à partir de sous réserve de disponibilités)
40 €
Option - Chambre individuelle (si expressément demandée)
150 €
Réduction - Participant non cavalier
- 590 €
Réduction - enfant 12-17 ans
- 200 €



La Vallée du Colca - Version longue (Option A et B)
  Vols inclus Hors vols  
15 au 28 octobre 2018
3040 €
1880 €
garanti
12 au 25 novembre 2018
3040 €
1880 €
garanti
10 au 23 décembre 2018
3040 €
1880 €
garanti
07 au 20 janvier 2019
3250 €
2090 €
garanti
11 au 24 février 2019
3250 €
2090 €
garanti
11 au 24 mars 2019
3250 €
2090 €
garanti
08 au 21 avril 2019
3250 €
2090 €
garanti
13 au 26 mai 2019
3250 €
2090 €
garanti
10 au 23 juin 2019
3250 €
2090 €
garanti
08 au 21 juillet 2019
3250 €
2090 €
garanti
19 août au 01 septembre 2019
3250 €
2090 €
garanti
16 au 29 septembre 2019
3250 €
2090 €
garanti
14 au 27 octobre 2019
3250 €
2090 €
garanti
11 au 24 novembre 2019
3250 €
2090 €
garanti
09 au 22 décembre 2019
3250 €
2090 €
garanti


Contactez-nous pour un devis aérien détaillé en fonction de votre ville de départ, de vos dates de voyage et des disponibilités aériennes au moment de votre réservation.

Suppléments / Réductions / Options - Version longue 2018
Option - logement en hôtel 3* à Pinchollo le Jour 6
30 €
Option - 1 nuit en hôtel 3* en Puno le Jour 9 (tarif à partir de sous réserve de disponibilités)
40 €
Option - Chambre individuelle (si expressément demandée)
260 €
Réduction - Participant non cavalier
- 940 €
Réduction - enfant 12-17 ans
- 225 €

 

Le prix comprend :

- les vols au départ des principaux aéroports européens (sous réserve de disponibilité) sauf si vous réservez "hors vols"
- Le transfert depuis l'aéroport d'Arequipa
- La randonnée en pension complète telle que décrite du jour 2 à 6 ou 10
- L'eau lors des repas (hors repas au restaurant)
- Les massages mentionnés et l'accès au sauna et bain à remous de l'hôtel
- Les entrées sur les sites touristiques
- L'excursion en bateau sur le lac Titicaca (Option A)
- Le bus touristique Chivay-Cusco (Option B)
- La garantie financière des fonds déposés chez Randocheval

 

Le prix ne comprend pas :

- Option A : le transfert vers l'aéroport de Juliaca
- Option B : le transfert vers l'aéroport de Cusco

- Les repas non mentionnés (repas à Arequipa et Puno)
- Les boissons alcoolisées,
- Toute autre prestation ou visites optionnelles (city tour à Arequipa env. 50 €)
- pourboires éventuels, dépenses personnelles
- les frais d'inscription de 15€ par personne
- le supplément aérien éventuel si les vols prévus ne sont plus disponibles au moment de votre réservation

- Les assurances optionnelles : plus d'informations

 

Rando Cheval au Pérou - Voyage à cheval

Rando Cheval au Pérou - Voyage à cheval

Chevaux

La cavalerie se compose de 10 chevaux croisés ou purs races Pasos Péruviens. Le Paso péruvien, isolé pendant 400 ans, a été déclaré "patrimoine culturel péruvien" !
Il se caractérise par le paso largo, une allure particulière, à la fois rapide et confortable. Ce sont des chevaux endurants, nobles et fidèles.

Sellerie

Le harnachement utilisé est traditionnel et reflète bien le savoir-faire raffiné des péruviens. Les étriers pleins en bois et le guarnicion (croupière) sont des éléments de cette selle au siège profond.

Expérience équestre recommandée

Chevauchant en terrain accidenté l'allure de base sera plutôt lente. Cependant sur certains passages bien dégagés, de grands et longs galops sont possibles.
Nous acceptons les cavaliers qui sont au moins à l'aise aux trois allures.
Nous recommandons cette randonnée à des cavaliers ayant une bonne condition physique du fait de l'altitude à laquelle vous chevauchez et des nombreux passages à pied.

A savoir :
Poids maximum : 90 kg. Age minimum : 9 ans si accompagné d'un adulte.
Les non-cavaliers sont également les bienvenus sur cette randonnée et pourrons partir explorer le Colca à pied ou en voiture.

Encadrement

Les randonnées à Colca sont encadrées par des guides francophones expérimentés et qui vivent sur place depuis plusieurs années. Ils connaissent parfaitement les chevaux et le terrain, et vous feront profiter de votre randonnée en toute sécurité.

Nous utilisons des mules pour le transport des bagages. Il faudra donc prévoir un petit sac pour pouvoir emporter le nécessaire pour la partie en itinérance (environ 5 kg par personne).

Rando Cheval au Pérou - Voyage à cheval

Hébergement

Lorsque vous arrivez aux écuries, l'hôtel 3* vous offre des prestations de confort avec des services de massages, ainsi que le sauna et les bains à remous à disposition entre 18h et 21h.

Durant la randonnée, nous vous proposons un hébergement simple avec des bungalows aménagés très sommairement mais propres (sanitaires et salle de bains communes + drap de soie à prévoir ) qu'il est possible de modifier pour une nuit en hôtel 3* moyennant +30 € /pers.

Restauration

Vous découvrirez une cuisine traditionnelle locale et de qualité servie par notre chef ou au restaurant. Les repas sont à base de légumes frais, de produits laitiers et quelques fois de viande ou de poissons ! Les piques-niques froids seront transportés dans les sacoches. Les autres repas seront apportés par le véhicule d'intendance pour être servis chauds.

Langues parlées par le guide : Français / Anglais / Espagnol

Taille du groupe : De 1 à 6 cavaliers.

Aéroport/gare d'arrivée : Arrivée à Arequipa.
Départ de Juliaca si fin de séjour au lac Titicaca / Départ de Cuzco si fin de séjour au Machu Picchu.

Plus d'informations sur les voyages au Pérou (climat, formalités, prises électriques, vaccins...)...

Consultez l'article paru dans Randonner à Cheval sur cette randonnée !

 

Rando Cheval au Pérou - Voyage à cheval
Si vous désirez approfondir votre découverte du Pérou, que vous soyez passionnés par les grandes civilisations ou la nature, nous pouvons vous organiser diverses extensions afin de découvrir différents sites (Nazca, Amazonie...). Toutes nos extensions sont disponibles séparément ou en combiné, selon vos envies.
Nous vous proposons diverses idées d'extensions à effectuer avant ou après votre randonnée.

 

N'hésitez pas à nous consulter pour tout projet à la carte avant ou après votre randonnée !

L'avis de notre spécialiste

Voyage à cheval Rando Cheval

Claire

Cette randonnée facilement combinable à nos extensions vous permet de découvrir l'un des canyons les plus profonds du monde. Découvrez un Pérou authentique sur de superbes pasos péruviens.
Contacter Claire
Tél : 04.37.02.20.00
Email : claire.morizet @randocheval.com

"Très jolies rando, découverte des coutumes en dehors des sentiers battus, loins de la ville. Super !! Merci." - Victor (2016)

"Splendide voyage !" - Jena-Luc B. (2013)

"En bref un superbe expérience, des gens formidables, des repas trop copieux". - Stephanie R. (2013)

Réservez votre randonnée

Points forts

A partir de 2490 € !

Vols inclus

Chevaux d'ailleurs - En famille - Expéditions - Voyages francophones

10 ou 14 j / 7 ou 11 n / 5 ou 9j à cheval

Nos autres randonnées au Pérou
Infos pratiques sur le Pérou
Rando Cheval au Pérou - Voyage à cheval

Notre spécialiste

Voyage à cheval Rando Cheval

Contacter Doriane

Tél : 04.37.02.20.00
Email : Doriane @randocheval.com

 

Vous aimerez aussi...

PEROU

Randonnée dans la Vallée Sacrée
Rando Cheval - Voyages et randonnée

ARGENTINE

Salta, sur la route des Incas
Rando Cheval - Voyages et randonnée

EQUATEUR

Randos sur l'avenue des volcans et rencontre avec les Chagras
Rando Cheval - Voyages et randonnée