RANDO CHEVAL

Voyage à cheval et randonnée équestre...

Ecrire à Rando Cheval - Rando Cheval, du lundi au samedi de 9h à 18h30 04 37 02 2000

A CHEVAL AU KENYA...

Décor éternel d'Out of Africa, le Kenya est le symbole de l'Afrique Sauvage, des vastes plaines du Masaï Mara aux éléphants d'Amboseli...

Ce pays a pourtant parfois mauvaise presse, pour s'être ouvert au tourisme de masse, saturant ainsi certains parcs nationaux.

Mais pour qui sait éviter les sentiers battus, la magie opère toujours...


La Grande Migration des gnous traversant la Mara River, qui a inspiré tant de documentaires au National Geographic, reste un spectacle grandiose, et nous vous invitons à la découvrir à cheval dans le Masaï Mara. Une randonnée-safari à cheval exceptionnelle et itinérante, dans des espaces sauvages infinis.

C'est également dans le Parc National d'Amboseli qui nous vous proposons de venir rencontrer les Big Five à cheval, au bord de marais ou dans les forêts adjacentes.
Pour les cavaliers moins aguerris une formule plus soft mais toute aussi confortable et dynamique vous permettra d'approcher les grands animaux d'Afrique, dans une région méconnue, et pourtant d'une beauté intacte et verdoyante : les collines de Chyulu.

Plus au Nord, sur le plateau de Laïkipia, c'est à un safari de luxe que nous vous convions, au départ d'un lodge superbe et très exclusif puisqu'il ne compte que 8 bungalows sur un domaine privé de plus de 50 000 hectares de savane sur les pentes du Mont Kenya !

Service attentionné et ambiance décontractée se conjuguent à une grande qualité d'équitation au coeur de ces zones très riches en faune sauvage : des troupeaux de plus de 60 éléphants et de centaines de buffles n'y sont pas rares...

Safari itinérant :

Séjour équestre :

Extension :

Randonnée à cheval au Kenya dans la réserve du Masaï Mara - RANDOCHEVAL

 

 

 

 

Safaris et séjours au Kenya avec RANDOCHEVAL / Absolu Voyages
Infos pratiques sur le Kenya
Safari à cheval dans le Parc National d'Amboseli - Randocheval



Séjour extension au Zanzibar après une randonnée au Kenya - RANDOCHEVAL